Are Payé Sites de rencontre en ligne en Decrease?

Sites de rencontres en ligne comme OkCupid and lots of seafood ont obtenu un totalement gratuit model pendant une longue période, qui a a réussi à augmenter leur compte sources et faire eux dur prétendants avec compensé sites Internet y compris Match.com et eHarmony. Cependant que gratuit rencontres programmes comme Tinder en fait enregistré l’image et utilisé les rencontres globe par violente tempête, le payant sites de rencontres ont observé pas simplement une baisse de adhésion, et de revenus.

Est en ligne rencontres revenir?

Basé sur a récemment disponible post dans The Economist, réglé sites de rencontres en ligne ont explication s’inquiéter. Pour le article, The Economist points out Cupidon, exactement qui dirige sur abonnement rencontres en ligne sites Internet instance Cupid.com, UniformDating.com et LoveBeginsAt.com, lancé une perte de 4,9 millions de dollars diminution de le plus important quelques mois de 2014, up 20 % par rapport à juste l’année dernière. Combien utilisateurs fonctionnalités tombé, aussi. Après 2012, les {sites|sites|sites Web|sites Web|sites Internet de Cupidon comptaient 113 000 dépenses members, mais en Été 2014, qu’ils avaient simplement 48 000.

Bien que ce soit un ennuyeux développement pour services de rencontres en ligne comme Cupidon – { qui ont|qui ont|qui peuvent avoir|ne pas vraiment prospéré comme d’autres compensé sites Web Match.com et eHarmony – il pourrait éliminer beaucoup de prétendants quand rendez vous gay regardez les rencontres en ligne marché dans le suivant un an ou deux. Dans contraste aux gains de Cupidon, eHarmony récemment a rapporté merveilleux abonné croissance et bien mieux bénéfices que ils ont vu dans décennies, parce que se concentrer sur durable interactions et innovation {qu’ils|ils|qu’ils|ils|commercialisent comme incroyablement utile pour localiser la “bonne” correspondance.

Mais quoi à propos de commun gratuit matchmaking programmes et sites Web comme Tinder et OkCupid? Ils auront attirés clients pour leur effortless set-up et disponibilité. Obtenu fait rencontres sur Internet moins intimidant, (bien que un peu plus sommaire per certains clients). Sont-ils responsables de la diminution dans entreprises comme Cupidon?

Pas toujours. Aussi gratuit programmes et sites Web ne sont pas donc sans frais plus.

Il y a un changement pour sans frais matchmaking apps et en ligne sites Web disponibles “freemium” services – définitivement , additionnel caractéristiques à votre standard solution cependant pour un prix. Dans aujourd’hui rencontres en ligne marché, revenus croissance devrait avoir lieu pour investisseurs rester curieux, donc signifie facturation pour services une fois le utilisateur base est construite. Tinder dernièrement lancé qu’il release raisonnablement limitée arrangé service au début novembre, tandis que fondamental attributs des l ‘application sera toujours gratuit. OkCupid a commencé avec un product freemium il n’y a pas longtemps, charge de la batterie consommateurs qui voudrait filtrer profils par utilisateur goûts , ou peut-être à pouvoir examiner et voir critiques de produits de certains autres personnes .

Néanmoins autres personnes comme eHarmony sont ajoutant plus sur mesure matchmaking services à très élevé prix – des milliers chaque année – pour ceux qui veulent une relation mais désir une autre personne faire le un dur travail. eHarmony n’a pas rapporté de nombres observer le succès de ce service spécifique.

Et alors fait le futur proche ressemblent pour rencontres en ligne? Quelque chose est en fait pour sûr: gratuit models probablement pas endure en permanence.